Comment appliquer correctement une crème anti âge

Savoir appliquer la crème anti-âge est une aubaine pour vous
| | 0 Comments

Avoir une belle peau est une compétition dont vous devez être toujours vainqueur. C’est pour cette raison qu’il faut avoir un produit efficace, capable de satisfaire votre besoin. Il faut déjà dire que le fait de l’acheter ne va pas résoudre l’affaire. Vous devez connaître comment l’appliquer sur votre peau afin qu’il agisse sur votre corps. Bien évidemment, nous avons pensé vous proposer quelques méthodes participatives à cette application de la crème anti-âge sur votre peau.

Débutez par le contour des yeux

En débutant par le contour de vos yeux, ceci va permettre d’illuminer le regard, de fortifier vos cils et même lisser le contour de vos yeux. Alors, vous devez lisser sur la paupière inférieure tout en tapotant. Grâce aux mouvements circulaires, il est possible de l’appliquer sur la patte d’oie bien avant d’en poser sur la paupière supérieure ainsi que sur la paupière mobile.

Découvrez également quel est le meilleur Choix d’une bonne crème anti-âge pour votre peau ?

Lissez la ride du lion avec la crème

Elle est considérée comme l’une des rides qui préoccupent véritablement les femmes et les hommes. C’est une ride qui donne irrémédiablement un air contrarié, voire sévère, du coup, il est difficile de se cacher. De ce fait, la première solution de la contrebalancer est à travers le sourire ou d’afficher un visage de bonne humeur. Mais, il existe un moyen tout en essayant de l’estomper et même de la lisser tout en appliquant votre crème anti-âge. Pour y arriver, vous devez placer vos deux index entre vos deux sourcils tout en tendant légèrement votre peau. N’oublier pas d’étaler le soin anti-âge en tapotant suivant tout simplement la ligne de vos sourcils.

Estomper les rides de votre front avec la crème

Il est aussi conseillé d’utiliser un sérum anti-âge en ce moment. Pour vraiment offrir un excellent massage à votre front, vous devez appliquer votre crème anti-âge tout en plaçant vos doigts entre les sourcils. Le placement de vos doigts entre vos sourcils se fait en lissant votre peau en direction des tempes. Il faut aussi faire attention à ne pas tirer votre peau. Vos mouvements sur votre visage doivent être faits avec douceur. Vous devez aussi faire attention aux mouvements que vous effectuez au sens contraire. Car ceux-ci peuvent froisser votre peau et même accentuer les rides.

Atténuez les pattes d’oie

Si les rides commencent à se faire remarquer aux coins de vos yeux, vous devez éviter de céder à la panique. En effet, les pattes d’oie sont connues comme des rides qui sont associées à la bonne humeur et offrent un visage souriant. Sachez que la procédure est simple à ce niveau. Il faut joindre votre index et votre majeur tout en faisant pénétrer la crème anti-âge par tapotement tout autour de l’œil. Par la suite, vous devez placer deux de vos doigts sur le coin externe de vos yeux et étirez les produits vers les tempes en un mouvement répétitif, mais aussi très doux.

La crème anti-âge est un succès qui provient de plusieurs méthodes que vous ne devez pas négliger. Vous devez l’apprendre  au même niveau que comment choisir un excellent produit anti-âge pour votre peau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *